, Quels sont les objectifs des tests de concept qualitatifs ?

, Dans quel cas utiliser les entretiens de groupe, vs les entretiens individuels ?

, Quelles en sont les limites ?

, Quelles sont les spécificités des tests de concept dans le domaine des services

, Quelles sont les spécificités des tests de concept en B2B ?

, Auprès de quel échantillon (composition, type de consommateurs, nombre?) faut-il tester les concepts ?

, Quelles sont les sources de biais dans les tests de concept ? A. Définition des tests de concept

, Comment définir un concept ?

, Quelle est la place occupée par le test de concept dans le processus de développement ?

, Existe-t-il différents types de tests de concept ?

, Existe-t-il différents types de tests de concept à différents stades du processus d'innovation ?

, Tous les projets de nouveaux produits font-ils l'objet d'un test de concept ?

, Quels sont les objectifs ?

, Comment sont interprétés les résultats des tests de concept ? B. Informations collectées

, Quelles sont les informations collectées ?

, Existe-t-il une méthodologie précise à respecter ?

, Comparez-vous les résultats des différentes méthodologies ? 11. Les concepts sont-ils testés en qualitatif ou/et en quantitatif?

, Avantages et inconvénients des tests de concept comparatifs ou monadiques ? 13. Présence du prix ?

, Présence de la marque ?

, Quel est le mode d'administration ? (face-à-face, avec support informatique

, Comment est présenté le concept ? C. Conclusion

, Quelles sont les limites des tests de concept ?

, Quels sont les principaux avantages des tests de concept ? 19. Quelles peuvent être les sources de biais des tests de concept ?, Parallel strategies in development projects, vol.15, p.10, 1969.

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, Les managers sont en cause, les études de marché aussi, vol.182, pp.5-12

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