LSTM Response Models for Direct Marketing Analytics: Replacing Feature Engineering with Deep Learning - ESSEC Business School Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Journal of Interactive Marketing Année : 2021

LSTM Response Models for Direct Marketing Analytics: Replacing Feature Engineering with Deep Learning

Mainak Sarkar
  • Fonction : Auteur correspondant
Fichier principal
Vignette du fichier
S1094996820301080.pdf (774.1 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03491302 , version 1 (22-09-2022)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale

Identifiants

Citer

Mainak Sarkar, Arnaud de Bruyn. LSTM Response Models for Direct Marketing Analytics: Replacing Feature Engineering with Deep Learning. Journal of Interactive Marketing, 2021, 53, pp.80 - 95. ⟨10.1016/j.intmar.2020.07.002⟩. ⟨hal-03491302⟩

Collections

ESSEC
37 Consultations
88 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More