The Social Dimensions of Idea Work in Haute Cuisine: A Bourdieusian Perspective

Résumé : Nous proposons de définir la production d'idées comme une pratique, c'est-à-dire comme une activité qui prend son sens et sa valeur dans un contexte social, pour analyser le travail créatif dans les cuisines de trois grands restaurants.
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ESSEC Working paper. Document de Recherche ESSEC / Centre de recherche de l'ESSEC ISSN : 1291-961.. 2009
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Contributeur : Anne Crepin <>
Soumis le : vendredi 7 janvier 2011 - 14:57:30
Dernière modification le : mercredi 29 novembre 2017 - 16:43:38
Document(s) archivé(s) le : samedi 3 décembre 2016 - 00:05:32

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Marie-Léandre Gomez, Isabelle Bouty. The Social Dimensions of Idea Work in Haute Cuisine: A Bourdieusian Perspective. ESSEC Working paper. Document de Recherche ESSEC / Centre de recherche de l'ESSEC ISSN : 1291-961.. 2009. 〈hal-00553515〉

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